Angel Di Maria en Ligue des Champions avec le PSG ©Maxpp

Crachat sur Alvaro : la sanction est tombée pour Di Maria

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a rendu son verdict concernant l’affaire Angel Di Maria. Le joueur argentin est suspendu quatre match pour son crachat en direction d’Alvaro Gonzalez lors du Classique PSG-OM (0-1).

Alors qu’il encoure une peine de six matchs de suspension, Angel Di Maria ne purgera pas cette lourde sanction. Coupable d’un crachat en direction d’Alvaro Gonzalez, lors du Classique électrique entre le PSG et l’OM, le 13 septembre dernier, l’argentin a écopé de quatre matchs de suspension infligés ce mercredi soir par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP).

A lire aussi : “Avant de nous séparer de Cristiano Ronaldo, il aurait fallu trouver son remplaçant”

Une sanction qui s’appliquera à partir de mardi prochain, permettant à Di Maria de jouer face à Reims ce week-end. L’Argentin manquera ensuite les matches du PSG face à Angers, Nîmes, Dijon et Nantes et pourra revenir face à Rennes le 8 novembre. Concernant l’affaire Alvaro/Neymar, mise en instruction depuis la semaine passée, la commission de discipline de la LFP a fait savoir ce soir qu’elle examinera le dossier mercredi 30 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.