Johnny Patcheco et Alassane Ouatara

Côte d’Ivoire: Johnny Patcheco demande pardon à Alassane Ouattara

Ce mardi 8 septembre 2020, Johnny Patcheco a présenté ses excuses au président Alassane Ouattara, pour lui avoir tenu dans le passé des “propos déplacés”.

 Le cyberactiviste ivoirien Christ Yvon Koukougnon alias Johnny Patcheco, président du Mouvement progressiste africain (MPA), s’est excusé auprès du président de la République, Alassane Ouattara.

« Par moment, nous avons eu à dire des choses méchantes à l’endroit du président de la République et à son gouvernement. Je demande pardon au Président Alassane Ouattara », a indiqué l’ex-gendarme ivoirien exilé en Europe.

Lors de sa conférence de presse animée ce mardi, il a reconnu ses erreurs et présenté ses excuses au chef de l’Etat et à tout son gouvernement. A l’en croire, il est séduit par les grands projets de développement du Président Alassane Ouattara et son programme de gouvernance en Côte d’Ivoire.

Mieux, il a annoncé vouloir travailler avec la direction du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix pour une victoire écrasante du Président Alassane Ouattara au soir de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus