@RFI

Côte d’Ivoire: Guillaume Soro encore sur le dos d’Alassane Ouattara

Guillaume Soro lance un nouveau pique contre le président ivoirien Alassane Ouattara. Se référant à ses proches en prison en Côte d’Ivoire, Soro accuse Ouattara de ne pas être un démocrate.

Donnant des raisons pour lesquelles il pense que Ouattara était un dictateur, l’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne fait référence à ses frères emprisonnés en Côte d’Ivoire. « J’ai tout de même mes deux frères cadets détenus dans les geôles de Alassane Ouattara! Imagine-t-on les enfants ‘OUATTARA’ en prison pour des fautes commises par leur ‘PÈRE’? Un tel homme n’est pas un démocrate », s’est indigné Soro sur twitter.

Les frères Rigobert Soro et Simon Soro du député de Ferké, ont été arrêtés par la police ivoirienne pour des accusations de participation à un présumé coup d’Etat en gestation. L’accusé principal dans cette affaire étant Guillaume Soro, il leur a été reproché d’être complices de la manigance. Ils sont depuis, toujours en prison et selon les informations, détenus dans des conditions peu commodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus