@Yeclo

Côte d’Ivoire: des révélations accablantes sur Guillaume Soro font surface

L’ancien compagnon de lutte de Guillaume Soro, au temps de la rébellion de 2002 en Côte d’Ivoire, Doumbia Major, a fait des révélations sur son ex-chef.

Alors que Guillaume Soro s’évertue à lancer des pics à Alassane Ouattara, Doumbia Major fait des révélations accablantes sur l’ancien Premier ministre de Côte d’Ivoire. « Soro dit que Che Guevara ne distribuait pas des bonbons aux Cubains, qu’il a tué des humains au nom de la révolution, donc si lui Soro a fait tuer des humains lors de la rébellion, il faut le comprendre et les partisans de Gbagbo doivent l’accepter », a indiqué Major.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara «tripatouille comme un Yaya Jammeh», Soro Guillaume

Il révèle également que « peut-être qu’il faut dire à Soro que Che Guevara ne faisait pas extraire des prisonniers inoffensifs de leur cellule pour aller les faire mitrailler et cacher leurs corps à leurs parents, afin qu’ils n’aient pas droit à des sépultures dignes, en plus du fait de les avoir assassinés de manière extrajudiciaire ».

Doumbia Major va finir sa déclaration en mettant en garde les pro-Gbagbo contre Soro. « Voici que le nouvel allié de Gbagbo se moque des pleurs et larmes des GORS ! Eux qui croyaient se servir de lui contre Ouattara », souligne-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.