Categories: Monde - Sport

Coronavirus : plusieurs cas positifs à l’Atletico Madrid

Dans un communiqué officiel sur Twitter, l’Atletico Madrid a officialisé des cas de coronavirus dans son effectif. Diego Costa et Santiago Arias ont été testés positifs.

Troisième de Liga, l’Atletico Madrid démarre la prochaine saison 2020-2021 le 13 septembre par un choc au sommet face à Séville, vainqueur de l’Europa League. Un duel que vont négocier les Colchoneros sans Diego Costa et Santiago Arias, tous deux testés positifs.

A lire aussi : Revue de presse : L’Europe s’enflamme pour les malheurs de Neymar (vidéo)

C’est le club madrilène qui a révélé la nouvelle ce jeudi dans un communiqué sur sur compte Twitter. “La première équipe a subi des tests avant le début de la pré-saison, à l’exception des internationaux Diego Costa et Arias, qui ont été testés positifs lors d’un test PCR effectué pendant leurs vacances. Ils sont en quarantaine“, est-il écrit dans le communiqué.

A lire aussi : Modric : « le départ de Messi du Barça permettra à d’autres joueurs de devenir des stars »

Le communiqué précise que les deux joueurs sont asymptomatiques et sont tous deux en bonne santé mais, conformément à la réglementation sanitaire, entrent maintenant dans une période d’auto-isolement afin de limiter la propagation du virus.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.