Categories: Monde - Sport

Coronavirus : deux cas positifs à Manchester City

Le club anglais de Manchester City a évoqué, ce lundi 7 septembre 2020, deux cas positifs au coronavirus dans son effectif. Il s’agit de l’attaquant argentin, Sergio Aguero, et le défenseur français, Aymeric Laporte.

La vague de contaminations au coronavirus qui a embrasé la planète foot n’a pas non plus épargné la Premier League. Ce lundi, Manchester City a signalé deux cas positifs dans son effectif. Selon le communiqué officiel du club anglais, les deux joueurs infectés sont l’attaquant argentin, Sergio Aguero, et le défenseur français, Aymeric Laporte. Les deux Citizens ne présentaient pas de symptômes. « Les deux joueurs observent actuellement une période d’auto-isolement conformément au protocole de la Premier League et du gouvernement britannique sur la quarantaine. Aucun des deux n’affiche de symptômes du virus », peut-on lire dans le communiqué du club.

Pep Guardiola accueillera Laporte et Mahrez dans son équipe avant l’ouverture de la saison 2020-21 de City contre les Wolves le 21 septembre, mais leur participation pourrait être mise en doute. Notons que la star de Manchester United, Paul Pogba, et le milieu de terrain de Tottenham, Tanguy Ndombele, ont également été testés positifs, le mois dernier.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.