Categories: Monde - Sport

Coronavirus : David Beckham et sa femme, testés positifs

L’ancien joueur du Real Madrid, David Beckham, et sa femme, Victoria, ont été testés positifs au coronavirus, a révélé ce lundi le média anglais The Sun. Le couple est désormais rétabli de la maladie.

Le vent du coronavirus qui souffle dans le monde n’a pas épargné les célébrités. Ancien joueur du Real Madrid et président de l’Inter Miami CF, David Beckham et sa femme ont été testés positifs à la maladie. L’information a été révélée lundi par les médias “Page Six” et “The Sun”, qui précisent que le couple a aussi contaminé ses employés.

A lire aussi : Sénégal – « Akon City »: voici en vidéo, la ville futuriste du chanteur américain Akon

Selon les médias sus-cités, la designer de 46 ans et le sportif de 45 ans ont été infectés vers le 1er mars dernier, alors qu’ils se trouvaient à Los Angeles pour assister à un match de l’Inter Miami CF. «Ils ont assisté à plusieurs événements de réseau, car David avait des engagements promotionnels à assurer; ils ont serré des mains, embrassé des fans (…). Ils sont ensuite rentrés à Londres», a confié un proche.

A lire aussi : Samuel Eto’o : « Je suis heureux parce que mon fils Messi est resté » au Barça

«Lorsqu’ils son rentrés, David se sentait mal et Victoria a développé un mal de gorge et était fiévreuse», a-t-on ajouté. «Au même moment, plusieurs membres de leurs équipes, dont des gardes du corps et des assistants, sont tombés malades. D’eux d’entre eux très gravement. Victoria a vraiment paniqué et a mis toute la famille en quarantaine stricte pendant plus de deux semaines. Elle était complètement pétrifiée qu’ils puissent contaminer tout le monde et a fait tout ce qu’elle pouvait pour minimiser tous les risques futurs. Non seulement elle était alitée, mais elle était aussi complètement paniquée. Ce furent quelques semaines difficiles», a poursuivi l’informateur.

A lire aussi : Barça : Messi de retour à l’entrainement

Confiné dans son manoir des Cotswolds, le couple a passé toute la période du traitement, s’assurant que les employés infectés sont aussi bien pris en charge, en envoyant du matériel médical à «au moins deux personnes qui ont été particulièrement affectées» par la maladie.

Publié par
Tags: coronavirus

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.