Christina Milian et Matt Pokora @ Au féminin

Christina Milian triste: son 1er enfant avec Matt Pokora est très malade

Christina Milian est très attristée par l’état de santé de son fils. Dans un message sur Instagram, la jeune femme a annoncé que Isaiah est très souffrant.

Depuis le 20 janvier 2020, M Pokora et sa compagne, Christina Milian, sont devenus parents du petit Isaiah, qui enchante leurs journées. Mais la jeune mère a dévoilé dans sa story Instagram, ses inquiétudes pour la santé de son fils.

«Le bébé a reçu son vaccin annuel et antigrippal le mercredi 09 septembre 2020 et maintenant il a de la fièvre après coup», a-t-elle écrit, très triste. Elle ajoute: «C’est toujours déchirant quand votre enfant est en détresse (…) J’ai donc hâte qu’il se sente mieux».

Il n’en fallait pas plus pour qu’elle obtienne le soutien des internautes, qui l’ont rassurée. Par la suite, la compagne de M Pokora a alors annoncé que son fils allait beaucoup mieux. Une bonne nouvelle donc pour ses followers qui s’inquiétaient déjà trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus