Céline Dion @ Paris Match

Céline Dion hospitalisée après un AVC ? Ce qui s’est réellement passé

Céline Dion serait victime d’un AVC. C’est la mauvaise nouvelle qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Mais plus de peur que de mal puis que la chanteuse va bien pour le bonheur de ses fans.

La star de la chanson Canadienne Céline Dion est au cœur d’une rumeur de crise cardiaque dont elle aurait été victime et sa santé se serait dangereusement dégradée. Les mêmes rumeurs rapportent que Céline Dion a été hospitalisée et que son état était précaire.

Mais rien n’y fit. Selon l’hebdomadaire français « Ici Paris » qui a rétabli la vérité, c’est un ami de Céline Dion, Peabo Bryson qui aurait succombé après un AVC. “Il aurait été transporté d’urgence à l’hôpital de Georgie où il a donné son dernier souffle. Très proche de l’auteur-compositeur, Céline Dion est dévasté par cette nouvelle”, explique le magazine.

1 commentaire
  1. Tokounon dit

    Pourquoi elle n’a pas rejoint l’enfer en même temps? Elle aurait dû mourir en même temps😠. Elle est trop raciste

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus