Médécins Sans Frontières @ Kamerpower

Burkina Faso: un agent de l’ONG Médecins Sans Frontières (MSF) décédé dans une explosion

Un infirmier est passé de vie à trépas dans une explosion à son domicile, le mercredi 23 septembre 2020 à Djibo, dans la province du Soum, région du Sahel. 

Selon Infowakat qui cite des sources sécuritaires, un agent de l’ONG Médecins Sans Frontières (MSF) est décédé mercredi, des suites d’une explosion à son domicile à Djibo, dans la province du Soum, région du Sahel. Selon la même source, l’explosion a eu lieu aux environs du 19 heures.

A lire Aussi : Burkina Faso: plus de 26 terroristes neutralisés par l’armée

L’information a été confirmée par l’ONG Médécins Sans Frontières (MSF). “MSF confirme le décès de l’un de son personnel médical basé à Djibo, survenu dans la nuit du mercredi 23 septembre 2020. A l’heure actuelle, nous n’avons pas d’autres informations à partager à ce sujet. MSF adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à tous ses collègues”, a déclaré le MSF.

Pour l’heure, l’origine de l’explosion reste inconnue. Mais des sources concordantes évoquent la thèse de l’explosion d’une bouteille de gaz. Toutefois, une enquête est en cours pour élucider cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.