Conclave du Le parti Bloc Républicain Ph: Youtube

Bénin : le parti Bloc Républicain en université de vacances ce weekend

Au Bénin, le parti Bloc Républicain emboîte ce Samedi le pas au parti du renouveau démocratique en tenant l’édition 2020 de son université de vacances.

Ce conclave du parti Cheval Cabré qui aura lieu le samedi 26 Septembre 2020 à la salle “Privilège” à Abomey Calavi permettra aux responsables de cette formation politique, de faire le point des dernières compétitions électorales, apprécier la situation politique du pays et se projeter pour l’avenir.

A Lire aussi: Bénin: les grandes décisions du Conseil des ministres du 23 septembre 2020

Placée sous le thème: “Républicanisme et engagement militant”; cette université de vacances regroupera autour des responsables du bureau politique national du parti, les différents délégués départementaux, des chefs de coordination communale et de section.

Au cours de cette université de vacances dont le militantisme est le thème principal, les différents responsables du parti seront entretenus sur la doctrine et l’idéologie politique sur lesquelles est assis leur parti politique.

Ce sera aussi l’occasion pour les responsables d’inviter les militants à la fidélité à leur engagement en ces temps où les partis politiques continuent à recruter provoquant des démissions dans d’autres partis.

Le parti Bloc Républicain face à l’élection présidentielle de 2021

Contrairement à ce dont bon nombre de béninois pourraient s’attendre, le parti Bloc Républicain ne laissera pas transparaître des indices sur son candidat à l’élection présidentielle prochaine.

Le sujet de la présidentielle de 2021 même s’il est abordé au cours de cette université de vacances, ce serait juste pour demander aux militants de se mobiliser et de se tenir prêts pour recevoir le mot d(ordre en son temps.

L’organisation de l’université des vacances du parti Bloc Républicain n’enlèvera pas donc l’ombre épaisse qui entoure la présidentielle de 2021 qui aura lieu dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.