Bénin: une moto emportée dans un braquage à Parakou

Des présumés malfrats ont emporté une moto Dayang dans un braquage à Parakou. La scène s’est produite dans la nuit du mardi 02 septembre 2020.

Deux dames ont été attaquées dans la nuit du mardi par des individus non encore identifiés. Ces derniers ont arraché la moto de la victime après avoir porté un coup à celle qu’elle a remorquée. Ils ont profité de la chute des victimes pour prendre la moto.

A lire aussi : Bénin: cambriolage d’une boutique à Parakou, téléphones et ordinateurs emportés

Selon l’Investigateur, les victimes ont été possédées de la moto, malgré les appels au secours qu’elles lançaient. Une plainte a été déposée au commissariat du 2ème arrondissement de Parakou pour l’ouverture d’une enquête.

Trois braquages en l’espace de 48 heures

Entre lundi 31 Août et le mardi 1er septembre 2020, les hors la loi ont fait des victimes dans trois braquages à Parakou. Après une agence de micro-finance, c’est une boutique de vente de téléphones portables et d’ordinateurs portatifs qui a reçu la visite des présumés braqueurs, dans la nuit du lundi au au mardi. Et enfin, dans la nuit du mardi, une dame a été dépossédée de sa moto.

Pourtant, il y a quelque jours, la police républicaine a entamé une opération musclée contre les hors la loi. Les zones reconnues dangereuses de la ville ont été sillonnées et des présumés malfrats ont été mis aux arrêts. Des ghettos ont été aussi à plusieurs reprises démantelés.

1 commentaire
  1. Azanhouan dit

    Ah non le phénomène devient récurrent à parakou la police républicaine doit prendre ses responsabilités

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.