un transformateur de la SBEE a pris feu @ radioalgerie

Bénin: un transformateur de la SBEE a pris feu à Fidjrossè

Un transformateur de la Société béninoise d’énergie électrique (SBEE) a pris feu ce vendredi 25 septembre 2020 à Fidjrossè, dans le 12 ème Arrondissement de Cotonou.

C’est la panique générale à Fidjrossè depuis 13 heures, heure locale. Selon les informations du site Le Devoir, un transformateur de la SBEE a pris feu à Fidjrossè. Mais plus de peur que de mal, car grâce à la promptitude des éléments du Commissariat du 12eme Arrondissement et des sapeurs pompiers, le feu a été maîtrisé.

Le média indique que plusieurs dégâts matériels ont été causés par l’incendie. Sans surprise, comme l’indique la même source, l’incident a occasionné la coupure d’électricité à Fidjrossè, 12eme arrondissement de Cotonou et ses environs.

3 commentaires
  1. aminou dit

    J’aime ce site

  2. George dit

    Tous les weekends nous sommes sans electricité a Fidjrosse et vous nous parlez de transformateur. Nullards…remnboursez

  3. Denise dit

    Fidjrosse tjrs dans le noir a 3h du matin soit 15h de coupure, le record du weekend dernier de 24h n’a pas encore été battu….frigos et autres équipements grillés, aliments au congel pourris, sans compter les moustiques qui nous font la peau. Du jamais vu au Benin….remboursez les gens

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.