Police républicaine: Ph: Police Républicaine

Bénin: un militaire tire sur des policiers à Pahou

Un militaire a ouvert le feu sur des policiers à Pahou, un arrondissement de la commune de Ouidah. Selon les premières informations rapportées, l’intéressé a pris la clé des champs après son acte.

Un militaire est activement recherché pour avoir ouvert le feu sur des policiers. Selon le site Boulevard des infos, cet agent des FAB a tiré sur des policiers qui seraient à ses trousses. “Le militaire qui aurait été aperçu tout à l’heure dans une maison à Kpovié dans la zone de Pahou, a automatiquement ouvert le feu à la vue d’un binôme de policiers”, rapporte le média.

Selon la même source, le militaire armé d’un AKM est introuvable pour le moment. Les recherches sont en cours pour lui mettre la main dessus. De sources concordantes, le mis en cause serait un élément du 3ème BIA de Ouidah.

6 commentaires
  1. VIVE LA REPUBLIQUE! dit

    Qu’il soit retrouvé en urgence ce danger public. Ce peut être encore un malfrat déguisé.

  2. rodrigue dit

    Et pourquoi a t il ouvert le feu? Plus de precisions svp.

  3. denise dit

    est ce que les delinquants qu’ont tue ces jours ci a tour de bras, et qu’on surnomme charcutier, etc etc ne sont pas des militaires quon veut faire taire?
    je m’interroge

  4. Anonyme dit

    Pourquoi il as ouvrir le feu certainement il y a une explication

  5. Anonyme dit

    Pourquoi il as ouvrir le feu certainement il y a une explication

  6. Erkéro Vecteur Noir dit

    Cherchons la preuve de ce acte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus