Bénin – Responsables administratifs du Borgou: dernier jour de passation de charge

Nommés le 23 Septembre 2020, les responsables administratifs de l’enseignement secondaire du département du Borgou disposent encore de quelques heures pour prendre fonction.

C’est par une correspondance en date du Jeudi 24 Septembre 2020 à l’attention des chefs d’établissement d’enseignement secondaire, technique et professionnel du Borgou que le directeur départemental de l’enseignement secondaire de ce département a mis la pression aux nouveaux responsables administratifs.

A Lire aussi: Bénin: calendrier de la rentrée, des congés et fêtes pour l’année scolaire 2020-2021

Selon ladite correspondance, le directeur départemental de l’enseignement secondaire, technique, et de la formation professionnelle annonce ce jour, vendredi 25 Septembre 2020, comme celui du dernier jour accordé aux différents responsables administratifs du département pour entrer en fonction.

A l’issue de ces passations, les procès-verbaux sont attendus à la direction départementale de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle, précise la correspondance.

Il faut préciser que cette pression du directeur départemental de l’enseignement secondaire est due au fait que la rentrée scolaire 2020-2021 est prévue pour le lundi 28 Septembre 2020.

Liste des responsables administratifs et pédagogiques:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.