Bénin – Présidentielle 2021: “Le BR aura son candidat”, rassure Rufino d’Almeida

Le Maire de la ville de Bohicon, Rufino d’Almeida, était l’invité de l’émission “Zone Franche” de Canal 3 Bénin. Membre du Bloc Républicain (BR), il a évoqué la participation prochaine de son parti à la présidentielle de 2021.

Le Bloc Républicain (BR) participera activement à l’élection présidentielle de 2021. C’est ce qu’il convient de retenir des propos de Rufino d’Almeida, qui rassure de la désignation d’un candidat par le BR pour 2021.

Pour le moment, à quelques mois des joutes électorales, c’est un silence plat qui s’observe du coté du parti; mais le Maire de Bohicon, fait savoir que tout se met en place pour la désignation de leur candidat.

A lire aussi : Bénin – Présidentielle 2021: cette exhortation du Mojec Diaspora à Patrice Talon

A l’en croire, les textes internes du Bloc Républicain prévoient le processus de désignation du candidat, et au moment opportun ce processus sera enclenché. “Je vous appelle à un peu plus de patience”, a-t-il lancé.

Selon ses dires, dans quelques mois, le candidat du BR sera connu et les actions seront mises en oeuvre pour le faire élire. A titre personnel, Rufino d’Alemeida pense que le Président Patrice Talon mérite un second mandat parce qu’il fait bien “le job”. “Cela n’engage que moi”, a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.