Mahougnon KAKPO, ministre des Enseignements secondaire, technique et de la Formation professionnelle © Présidence Bénin

Bénin: point des mutations au niveau de l’enseignement secondaire

A quelques semaines de la rentrée scolaire et académique 2020-2021, le ministère de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle a rendu public le titre de mutation des enseignants.

Dans quelques jours seulement, l’école béninoise rouvrira ses portes et les apprenants devront à nouveau reprendre le chemin des classes. Si la tenue effective des travaux des sessions du Conseil sectoriel du dialogue social des ministères en charge de l’éducation avec les syndicats augure d’une démarche rassurante pour une année scolaire apaisée, la mutations des enseignants a accusé un peu de retard.

A Lire aussi: Bénin – BEPC 2020: Kakpo Mahougnon justifie la baisse de l’effectif des candidats

Evoquée au cours de la session ordinaire de la commission permanente de négociation gouvernement-syndicats, qui s’est tenue le vendredi 11 Septembre 2020 à l’INFOSEC, le ministre de l’enseignement secondaire a tenu son engagement en rendant public ce lundi 14 septembre la liste des différentes affectations dans le sous-secteur de l’enseignement secondaire. Trouvez ci-dessous l’intégralité des titres de mutation.

Titre de mutation dans le MESTFP

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus