Les responsables du parti "Les Démocrates"

Bénin: « Nous sommes dans un pays où la vérité est souvent cachée », Eric Houndété

Le lancement du livre “Ma Version” de Komi Koutché a été une occasion pour l’ancien député Eric Houndété de tacler une fois encore le régime en place. Dans son intervention, le président du parti “Les Démocrates” a lancé une pique aux “souverains” du moment.

Sur les faits qui lui sont reprochés dans le dossier FNM, Komi Koutché a exposé sa version dans un livre. Au lancement de cet essai politique, Eric Houndété a félicité l’ancien ministre pour l’effort qu’il a fait d’apporter la contradiction sur ce dossier qui lui a valu 20 ans d’emprisonnement ferme. “L’effort qu’il a fait de mettre à notre disposition des informations pour mieux nous aider d’apprécier la situation est un effort que je loue avec beaucoup de respect”, a-t-il déclaré.

A lire aussi : « Il ne s’agit pas pour le président Soglo de rejoindre Les Démocrates », Éric Houndété

« Nous sommes dans un pays où la vérité est souvent cachée »

Eric Houndété

Pour l’ancien député, le livre “Ma Version” de Komi Koutché vient à point nommé pour éclairer la lanterne de tous. Selon lui, cet ouvrage intervient dans un contexte où la vraie information est manipulée. “Je pense que ce pays est un pays d’amalgame ; où les dirigeants, les souverains du moment fabriquent les informations, fabriquent leurs dossiers pour vous conduire là où ils souhaitent vous conduire”, a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.