Bénin: le corps sans vie d’une femme retrouvé dans les eaux à Djougou

Le corps sans vie d’une jeune dame, de la trentaine, a été repêché des eaux du barrage de Djougou, le mercredi 09 septembre 2020. Le corps était déjà en état de putréfaction, flottant dans les eaux du barrage.

Les éléments du centre de la compagnie départementale des sapeurs-pompiers de la Donga ont repêché un corps sans vie le mercredi dernier. Selon ABP, la victime est une jeune dame, âgée de la trentaine, qui pour des raisons inconnues pour le moment, s’est retrouvée coincée dans les eaux du barrage de Djougou.

A lire aussi : Bénin: le corps d’un cultivateur disparu, il y a 2 semaines, retrouvé dans un puits à Zè

Selon  le chef centre de la compagnie départementale des sapeurs-pompiers de la Donga, son service a été alerté par un appel téléphonique pour secourir une victime dans les eaux; mais en réalité, elle était déjà passée de vie à trépas. Le corps a été remis à la police républicaine pour le constat d’usage, avant l’inhumation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus