Société Béninoise d’Energie Électrique

Bénin : la pluie de samedi, la raison des Coupures d’électricité à Cotonou selon la SBEE

La Sbee n’est pas restée indifférente, face aux perturbations constatées dans la fourniture de l’énergie électrique, dans la zone de Fidjrossè ( Quartier de Cotonou) , depuis ce samedi 12 septembre 2020. Elle évoque les raisons et rassure.

L’électricité sera, très bientôt, de retour dans la zone de Fidjrossè à Cotonou. A travers un communiqué signé de la Direction Régionale Littoral 1, la Société Béninoise d’Energie Électrique (Sbee) informe que ces perturbations constatées dans la fourniture de l’énergie électrique est la conséquence de ” la grosse pluie qui s’est abattue sur la ville de Cotonou et environs” ce samedi 12 septembre 2020.

En effet, la Sbee ” a perdu un transformateur de puissance 400 KVA” à travers ces intempéries. “Les travaux de remplacement de ces équipements sont toujours en cours. La Sbee Littoral 1 rassure son aimable clientèle que d’ici peu, tout le monde sera alimenté dans la zone concernée.” précise le communiqué signé par le Chef d’Exloitation Littoral 1, Thomas Godoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus