Sena Noble @ capture youtube

Bénin: la chanteuse Sèna Noble brise le silence avec son nouveau bébé “Katcha”

La chanteuse Sèna Noble est de retour au devant de la scène musicale. Après des années de silence, l’artiste a lancé ce samedi 26 septembre 2020 un nouveau single intitulé “Katcha”.

Le nouveau bébé de Tata Sèna Noble est déjà disponible sur sa chaîne youtube. “Le silence a été long mais j’ai décidé de mettre un terme à cela ! Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur ma carrière et c’est tout à fait légitime”, a reconnu l’artiste.

Selon elle, la seule manière de réponde aux questions de ses fans est de le faire à travers ce qu’elle sait faire le mieux. “Je ne saurais répondre à vos questions à travers de belles phrases écrites sur les réseaux sociaux. Mais je vous réponds à travers ce que je sais faire le mieux : la musique ! Le Gogohoun”, a-t-elle promis à ses fans sur sa page Facebook.

Le single a été lancé samedi sur sa chaîne youtube. “C’est le nouveau bébé, c’est pour vous, c’est le fruit de votre amour.”, a confié la chanteuse. A noter que la chanson a été bien accueillie par les fans de Sèna Noble.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.