Bénin: hospitalisé en France depuis des semaines, Luc Atrokpo annoncé à Cotonou

Hospitalisé en France depuis plusieurs semaines, le Maire Luc Atrokpo est annoncé à Cotonou ce dimanche 20 septembre 2020. De sources concordantes, Luc Atrokpo devrait donc fouler le sol béninois dans quelques heures.

Après les fausses alertes qui l’ont annoncé à plusieurs reprises à Cotonou, Le retour de Luc Atrokpo se précise. Selon la chaîne de télévision Canal3, le Maire de Cotonou fait son retour ce dimanche. “Luc Sètondji Atrokpo de retour! Après un long séjour sanitaire en France, le nouveau Maire de Cotonou rentre au pays ce dimanche”, rapporte le média.

Quelques jours après le départ de Luc Atrokpo, le premier adjoint au maire Randyx Ahouandjinou a été choisi pour assurer l’intérim. Jusque que là c’est lui qui gère les affaires courantes de la municipalité en attendant le retour de Luc Atrokpo. Pour rappel, ce dernier a été évacué après avoir été victime d’une hémiplégie faciale gauche, quelques jours après sa désignation au poste de Maire de la ville de Cotonou.

8 commentaires
  1. Anonyme dit

    Monsieur le maire soyez les bienvenues que l’Éternel Jésus-Christ vous accordes longue vie

  2. ADIDO Sylvain dit

    Bonsoir autorité comment allez-vous ? Que Dieu vous bénisse et vous garde en paix éternel !

  3. Sènou mahougnon grégoire dit

    Dieu est grand et très puissant ,je ne me suis plus en moi dépuis que j’ai entendu “la santé de mon très cher honorable luc sètondji atrokpo est indisposé .oh!mon Dieu je te remercie beaucoup d’avoir excausé mes prière,bonne arrivé monsieur le maire de la ville de cotonou

  4. Kakpo Clément dit

    Welcome to you dear mayor of Cotonou

  5. Anonyme dit

    Laissez la mairie de Cotonou Mr le maire

  6. Hypolite HOUESSOU dit

    Très Cher maire, Soyez la bienvenue et que le Tout Puissant vous accorde une santé beaucoup plus robuste.
    Installez-vous en toute quiétude.

  7. Anonyme dit

    Monsieur le maire que Dieu soit loué,comme conseil lassé leurs la mairie de Cotonou

  8. HOUINDO D. Anselme dit

    Brs et bienvenu monsieur le maire que Dieu soit loué ,il est vraiment grand comme conseil lassé leurs la mairie de Cotonou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.