Hervé Hêhomey - Ministre des infrastructures Ph: RSFB

Bénin: descente du ministre Hervé Hêhomey sur les chantiers du boulevard de la Marina

Le ministre des infrastructures et des transports, Hervé Hêhomey, était ce jeudi sur les chantiers du Boulevard de la Marina.

À la tête d’une délégation, le Ministre Béninois des Infrastructures et des Transports, Monsieur Hervé Hêhomey a effectué dans la matinée de ce jeudi 24 Septembre 2020 une visite de chantier du ” Boulevard de la Marina”.

A Lire aussi: Bénin ; Échangeur de Godomey;autre “piège à homme” qui interpelle Hervé Hêhomey

Cette visite de chantier du ministre Hervé Hêhomey lui a permis de constater l’évolution du chantier et de s’informer des difficultés rencontrées par l’entreprise en charge des travaux.

Accompagné des cadres et techniciens de son cabinet, le ministre a donné des instructions fermes à l’entrepreneur sur la qualité des travaux à réaliser et surtout sur le respect du cahier de charges.

Précisons que le grand projet du Boulevard de la Marina est un aménagement de l’axe routier autour du Port. Ce grand projet du Boulevard de la Marina en cours de réalisation est en 2 × 4 voies, c’est-à-dire 8 couloirs de circulation.

Le ministre Hervé Hêhomey a ensuite fait un détour sur l’ancien site qui avait abrité son département. A ce niveau, l’autorité a constaté l’effectivité de la démolition des anciens bâtiments de ce ministère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.