Logo du parti Les Démocrates

Bénin – démission chez “Les Démocrates”: Eric Houndété dénonce un scénario mal orchestré

Ce samedi 26 septembre 2020, une vague de démission a été annoncée au sein du parti politique naissant “Les Démocrates”. Une situation à la quelle a réagi Eric Houndété, président du parti.

Plus de peur que de mal. Alors des médias ont annoncé leur démission au sein du parti les Démocrates, ce samedi, le président dudit parti , le sieur Eric Houndété a dénoncé un scénario mal orchestré dont l’objectif était de nuire à la crédibilité du parti.

“Deux individus ont organisé ce samedi une mise en scène (…) dans le Couffo”, a reconnu le président Eric Houndété. Selon lui , il s’agit d’une mission commandée tendant à déstabiliser leur parti. “J’ai le plaisir de vous annoncer que les « assaillants » ont déjà échoué. La situation est sous contrôle. Il n’y a pas de quoi fouetter un chaton”, a-t-il rassuré.

A en croire Eric Houndété, l’urgence est à la correction des observations faites par le ministère de l’intérieur et l’installation méthodique des structures du parti. Il a rassuré que lesdites corrections seront déposées dans les délais car dit-il : “le récépissé est un droit. Restons sereins.”

Des démissions en cascades

Plusieurs membres fondateurs du – futur – nouveau parti de l’opposition dénommé “Les Démocrates” ont annoncé leur démission ce samedi 26 Septembre 2020. Les dissidents fustigent les différents positionnements au sein du parti.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Que ces demissions point le président dans sa mission Republicaine ces deux jeunes de lalo sont des assoiffé politique et des escros reconnue officiellement chez nous a klouekanme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.