Bénin: décès d’un présumé contrebandier dans une course-poursuite à Akpakpa

Dans l’après-midi de ce vendredi 25 septembre 2020, un présumé contrebandier a trouvé la mort, alors qu’il était pourchassé par des agents de la douane. Selon les premières informations rapportées, la victime aurait à bord de son véhicule, des produits dont la vente serait interdite au Bénin.

L’interpellation d’un présumé contrebandier tourne au drame au carrefour “Le Bélier” à Akpakpa. Selon le quotidien Le Matinal, la victime était pourchassé depuis la commune de Sèmè-Podji par des agents de la douane. C’est dans cette course-poursuite qu’il a été mortellement atteint, et est passé de vie à trépas. Selon les informations du média, la victime transportait des boissons dont la vente est interdite au Bénin.

A lire aussi : Bénin: un douanier sauvagement battu à Kétou

La prompte intervention de la police républicaine a permis d’éviter un soulèvement populaire, souvent constaté dans cette zone, en de pareille circonstance. Le corps sans vie de la victime a été déposé à la morgue par les sapeurs-pompiers.

1 commentaire
  1. Malik dit

    Vous voulez faire passer les populations de akpakpa pour des sauvages maintenant ? Pourquoi? Parce que vous avez l’asphaltage a cadjehoun et a la haie vive? Espece d’arrivistes…le benin est une poudriere qui vous emportera tous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.