Blaaz , artiste chanteur béninois @ Page Facebook.

Bénin: Blaaz signe son retour sur scène avec sa nouvelle protégée, Mya songs

Après “pas le choix”, et “moi aussi je me cherche”, Blaaz semble s’être finalement retrouvé. Il a enregistré un featuring avec Mya songs sa nouvelle protégée. La sortie officielle est pour le vendredi 04 septembre 2020.

Après les affaires, la distraction. Convaincu de cette assertion, après quelques années en France pour faire des affaires, l’artiste Blaaz lance, ce vendredi, sa toute première signature sous le label GROUPE ALLURE. Titré “Rien à prouver”, un extrait de cette collaboration avec sa nouvelle protégée Mya songs a été dévoilé sur ses plateformes de communication.

A lire aussi : Bénin: la chanteuse Fafa Ruffino en featuring avec le nigérian Flavour (photos)

Le constat est visible, même s’il n’a plus “rien à prouver”, le roi de la street est de retour dans le show-biz béninois. Pour rappel, fin 2018, la carrière du chanteur Blaaz a pris une tournure internationale. En France depuis lors, l’artiste s’est concentré sur la réalisation de plusieurs projets notamment la sortie de sa marque de streetwear [ALURE].

Blaaz préoccupé par les affaires…

Rappeur béninois très aimé du public pour son sens du professionnalisme, Blaaz a depuis, raccroché le micro, pour embrasser le monde des affaires. Avec son entreprise Groupe Alure, le chanteur a mis de côté son ancienne vie et n’hésite pas à le rappeler sévèrement à ceux qui semblent l’oublier.

«Partenariat d’affaires avec mon entreprise Groupe Alure, c’est désormais possible. Donner intelligemment du boulot à ceux dans le besoin et qui le méritent. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en privé UNIQUEMENT sur mon compte privé: Lawal ASSANI (Vous saurez normalement reconnaître le bon, vu qu’il y a beaucoup de comptes clownés 😉) »,

avait-t-il posté sur son compte Facebook alors qu’il proposait des partenariats de travail avec son entreprise.

A lire aussi : Bénin: Blue Diamond, Fanicko et Queen Fumi, c’est fini ? (vidéo)

Ma famille à l’abris d’abord. La musique après

Une publication commentée par un fan avec une question apparemment gênante pour l’artiste. «Oui oui on à compris vieux père mais à quand le nouveau morceau ?? Tchai ça traîne là 🤔». 

Visiblement agacé, Blaaz a repris ce dernier de volée avec une cinglante réponse. «Jean Ido Merci soit de patienter, soit de rentrer en studio toi-même. Ça fatigue de se répéter à la fin. Quand je vais me retrouver à la rue ou j’aurai des problèmes (Même si je me suis assuré que cela n’arrive jamais), c’est encore vous qui viendrez vous moquer de nous. Ma famille à l’abris d’abord. La musique après».

Pour l’heure, Blaaz semble s’être retrouvé après les affaires pour le bonheur de ses fans qui le réclament depuis bien longtemps.

2 commentaires
  1. DETIN Romuald dit

    Blaaz tu est le merlleur Rapeur Beninois fonce seulement

  2. Anonyme dit

    Je ris ceux des rappeurs se comparent à Blaaz.
    Bravo Blaaz

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.