Police républicaine: Ph: Police Républicaine

Bénin: arrestation du militaire qui a tiré sur des policiers à Pahou

Le militaire qui a ouvert le feu sur un binôme de policiers dans la journée du lundi 14 septembre 2020, à Pahou, n’est pas allé loin dans sa fuite. Il a été rattrapé et interpellé dans la nuit du même lundi à Agbotagon, commune de Toffo.

Fin de cavale pour l’agent des Forces Armées Béninoises qui a ouvert le feu sur des éléments de la police républicaine à Pahou. Comme BENIN WEB TV l’avait annoncé dans un précédent article, le mis en cause a pris la clé des champs après son acte. Mais il est désormais aux mains de la police. Il a été arrêté dans la commune de Toffo dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 septembre 2020.

A lire aussi : Bénin: un militaire tire sur des policiers à Pahou

Armé d’un AKM, il avait ouvert le feu à la vue d’un binôme de policiers qui seraient à sa recherche. Ces derniers l’ont aperçu dans une maison à Kpovié; mais ils n’avaient pas pu le maîtriser sur place. De sources concordantes, le mis en cause serait un élément du 3ème BIA de Ouidah.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus