Fanicko @ page FB

Bénin: après le Primud, le chanteur Fanicko nominé aux Affrima 2020

Après sa nomination au Primud 2020, le chanteur Béninois Fanicko vient d’être retenu pour les Affrima 2020 dans la catégorie Best newcomer.

Pour la première fois dans sa carrière musicale, Fanicko est retenu pour les prix des musiques urbaines et les All Africa Music Awards (Affrima) 2020. “Après ma nomination au Primud prix des musiques urbaines, voilà une nouvelle bénédiction pour moi”, a-t-il écrit sur sa page Facebook, annonçant ainsi sa participation aux Affrima.

A lire aussi : Côte d’Ivoire: le chanteur béninois Fanicko nominé au Primud 2020 (photo)

A en croire Fanicko, les votes ont commencé et il a besoin du soutien de ses fans et de tous les internautes. “Votez pour moi a travers ce lien 👇🏾https://afrimma.com/afrimma-2020-nominees/ en cochant sur mon nom dans la catégorie “BEST NEWCOMER”, a-t-il lancé. Comme Fanicko, la chanteuse béninoise Zeynab est également nominée aux Affrima 2020 dans la catégorie “Best Female West Africa”.

Après ma nomination au Primud prix des musiques urbaines, voilà une nouvelle bénédiction pour moi. Pour la première fois…

Publiée par Fanicko sur Vendredi 11 septembre 2020

Très actif sur les réseaux sociaux, Fanicko est auteur d’une vingtaine de singles. Le 22 avril 2020, il a lancé le Clip Motivé en collaboration avec YouTrace.

Début 2020, Fanicko a rendu public son feat « Djika » avec Kollins. La vidéo a été par la suite supprimée de YouTube samedi 25 janvier 2020. Malgré cette suppression, le challenge « Djika » a fait son petit bonhomme de chemin et fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus