Police républicaine: Ph: Police Républicaine

Bénin: 03 présumés malfrats neutralisés à Womey (Abomey-Calavi)

Les habitants du quartier Womey – Yénawa dans la commune d’Abomey-Calavi, ont été alertés dans la nuit du samedi 26 septembre, par des coups de feu. Il s’agissait en réalité d’un affrontement entre présumés malfrats et la police, qui s’est soldé par la mort de trois des présumés voleurs.

Trois (03) présumés malfrats ont été neutralisés dans la nuit du samedi. De sources concordantes, les présumés malfrats étaient au nombre de cinq et se déplaçaient à l’aide de trois motos. Interpellés par des éléments du commissariat de Godomey, les intéressés n’ont pas obtempéré.

Pire, ils auraient ouvert en premier le feu sur les policiers. La riposte a été prompte, trois des présumés malfrats sont tombés sous les balles. « Les coups de feu m’ont réveillé entre 3h et 4h. 4 à 5 coups de feu », a confié une source de BENIN WEB TV.

A lire aussi : Bénin : interpellation de plusieurs malfrats à Abomey-Calavi

Dans la foulée, deux des cinq présumés malfrats ont pu s’échapper. Les corps sans vie des trois autres atteints, ont été déposés à la morgue. Une moto et deux pistolets de fabrication artisanale ont été saisis par la police au cours de cette opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.