Miralem Pjanic @ Besoccer

Barça : le message de Pjanic après sa présentation aux socios

Le Barça a présenté, ce mardi au Camp Nou, Miralem Pjanic en tant que nouveau pensionnaire du club blaugrana. Face aux journalistes, le Bosniaque a affiché ses ambitions pour cette saison.

Transféré au Barça la saison dernière en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic a été présenté ce mercredi aux socios du club. Le Bosniaque qui a multiplié ces dernières semaines son envie de jouer pour les vice-champions de Liga, va enfin réaliser son rêve. Sur la pelouse du Camp Nou, l’ancien Bianconero qui a hérité du numéro 8, a répondu aux questions des journalistes.

C’est une fierté énorme pour moi d’être ici, ainsi que pour ma famille. Nous sommes très heureux. Je me battrai pour amener le club là où il doit être et conquérir des trophées. Je suis fier d’entrer dans ce stade. Enfant, j’en rêvais déjà. Faire partie de ce club est extraordinaire. Je suis dans le plus grand club du monde et, pour moi, c’est une fierté“, a confié l’ancien joueur de l’OL.

A lire aussi : Ronaldo ou Messi: le classement Forbes des joueurs les mieux payés est tombé

Parachuté dans un club en pleine reconstruction, Pjanic aura fort à faire avec un entraîneur qui vient à peine de prendre les rênes du club catalan et un capitaine dont l’avenir chez les culé est encore flou. Un défi que le joueur compte relever avec brio.

“C’est un pas en avant dans ma carrière. C’est un défi d’être dans ce vestiaire avec tous ces grands champions. J’espère aider avec mon expérience et mon football. J’essaierai de jouer mon football. Regarder Barcelone jouer ces dernières années a été incroyable, car ce club a été une référence. Mon objectif est de faire plaisir aux gens”, a continué le Bosnien avant d’évoquer le fait qu’il aurait pu rejoindre le club il y a quelques années déjà.

A lire aussi : Revue de presse : Gareth Bale accepte de quitter le Real Madrid (vidéo)

J’aurais aimé venir il y a six ans, mais le marché est comme ça. Je suis professionnel et j’ai joué dans de grands clubs. Ma carrière a été importante et je respecte mes clubs. Mais, pour moi, j’ai atteint mon apogée et je suis heureux“, a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus