Lionel Messi @ Foot 01

Barça-Girona : Messi donne la victoire aux Blaugranas (vidéo)

Le Barça s’est largement imposé face à Girona (3-1) ce soir à l’Estadi Johan Cruyff en amical. Lionel Messi et Philippe Coutinho ont marqué les trois buts blaugranas.

Le Barça poursuit son sans faute en cette période de pré-saison. Face à Girone ce soir en amical, les Blaugranas se sont imposés sur le score de 3 buts à 1. Avec une équipe sans Suarez et Vidal mais avec Messi et Griezmann, les vice-champions de Liga ont produit un jeu en double teinte avec quelques approximations, preuve que les automatismes ne sont pas encore retrouvés.

A lire aussi : Amical : le groupe du Barça face à Girona

De retour de prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho a ouvert le score pour le Barça juste avant la demi-heure de jeu sur une belle action collective. Le Brésilien sera suivi par Lionel Messi qui doubla la mise avant la pause. Au retour des vestiaires, Girona réduisait la marque, mais Messi redonnait deux buts d’avance. L’Argentin est sorti à l’heure de jeu, lorsque Ronald Koeman a proposé une large revue d’effectif, avec notamment l’entrée d’Ousmane Dembélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.