@ FC Barcelona

Barça : après Messi, Suarez fait ses adieux à Arturo Vidal

Très apprécié du vestiaire, le départ d’Arturo Vidal pour l’Inter Milan a déclenché une vague de réactions dans le rang des joueurs du Barça. Après Lionel Messi, c’est Luis Suarez qui a aussi rendu un vibrant hommage au Chilien.

Bien que ce n’est pas encore officiel, Arturo Vidal ne sera plus un joueur du Barça cette saison. Le milieu de terrain chilien est actuellement en Italie pour parapher son contrat avec l’Inter Milan. Le transfert est déjà bouclé et le club de Série A devrait dans les tout prochaines heures annoncé la signature de sa nouvelle recrue. Mais en attendant, les coéquipiers du Chilien au Barça lui ont envoyé plusieurs messages d’adieu.

A lire aussi : Zidane : “Il nous a manqué un peu de lucidité en attaque

Après Lionel Messi qui a fait ses adieux au Chilien sur Instagram, c’est Luis Suarez qui a aussi rendu un vibrant hommage au joueur de 33 ans. Sur Twitter, l’attaquant uruguayen, dont on annonce aussi le départ du club cet été, a souhaité bonne chance à son ami pour la suite de sa carrière. “T’avoir comme rival était insupportable car tu es un grand joueur, mais t’avoir comme coéquipier et ami a été un réel plaisir”, a écrit l’Uruguayen avant d’ajouter : “Un plaisir d’avoir partagé avec toi, je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle étape”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.