Messi et Ansu Fati @ onze mondial

Barça 4-0 Villarreal: ce que Messi et Fati se sont dit avant le but sur penalty de l’Argentin (vidéo)

Vice-champion de Liga, le Barça a démarré sa saison 2020-2021 par une large victoire face à Villarreal (4-0). Ansu Fati et Lionel Messi sont les grands artisans de cette victoire des Blaugranas.

Le Barça peut remercier son petit génie espagnol Ansu Fati. Très forme en ce début de saison, la star blaugrana a étalé tout son art dimanche soir lors de la rencontre face à Villarreal en Liga. Très remuant, le natif de Bissau n’a pris que cinq minutes pour tuer le match. D’abord par une reprise parfaite sur une passe en retrait de Jordi Alba (15è). Puis à la 19è minute sur un exploit personnel. Un doublé qui aurait même pu devenir un hat-trick car Lionel Messi voulait lui laisser le penalty obtenu à la 35e minute.

A lire aussi : Koeman : “Ansu Fati a un bel avenir” au Barça

Mais le jeune crack a refusé cette offre et donné le ballon au sextuple Ballon d’Or, tentative que l’Argentin a transformé. Dans la foulée, Messi aurait promis à son jeune coéquipier de lui céder le prochain, comme l’ont montré les images diffusées par la télévision espagnole. Un beau geste de la part de Fati qui a probablement voulu détendre l’atmosphère et mettre en confiance le leader technique de Barcelone, notamment après les velléités de départ de la Pulga ces dernières semaines. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.