Hanouna (Balance ton post) : une quenelle en plein direct @ capture C8

Balance ton post: Cyril Hanouna vire un invité du plateau en plein direct (vidéo)

Dans l’émission “Balance ton post” de ce jeudi 10 septembre 2020, l’animateur Cyril Hanouna a viré un invité du plateau en plein direct.

L’émission “Balance ton post” de ce jeudi a été interrompue par une personne du public. Cette dernière s’en est prise aux médecins et à Jimmy Mohammed qui sont sur le plateau en plein direct.

Le médecin sera pris à partie par un homme lorsqu’il a rappelé à l’antenne l’importance du port du masque. “Pourquoi monsieur Mohamed, il nous dit pas que les médecins avaient interdiction de faire des ordonnances, selon leurs propres diagnostiques ?“, a hurlé le spectateur visiblement très en colère debout et sans masque.

Il conclut: “Monsieur Mohamed, dites la vérité ! Vous ne méritez pas que je vous appelle docteur, vous êtes un imposteur je vous le dis“. “J’étais 42 jours au Japon en prison entre janvier et février, je rentre en France, on me met en prison chez moi”, a-t-il répondu, quand Cyril Hanouna a demandé pourquoi il était si en colère.

“Vous pouvez quitter le plateau”

Une réaction exagérée et désagréable que Cyril Hanouna a dû interrompre en envoyant la publicité. Sans faire dans la dentelle, Cyril Hanouna l’a viré sur le champ.

Il s’agit cette fois-ci de Patrick Bellier, pneumologue qui expliquait que “l’épidémie du Coronavirus est finie“. Mais, le spécialiste a fini son intervention par un geste qui a choqué et a été dénoncé par un spectateur. “C’est inadmissible, on a écouté vos élucubrations. Si c’est pour faire des choses comme ça en plateau vous pouvez quittez le plateau, au revoir, merci !“, a lancé l’animateur de C8.

1 commentaire
  1. Sotodji Moïse dit

    La date que vous avez attribuée à l’événement ne me prouve pas sa certitude. Vous feriez mieux de la corriger .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus