Diego Simeone @ Eurosport

Atlético Madrid: le technicien argentin Diego Simeone positif au coronavirus

L’Atlético Madrid a annoncé , le samedi 12 septembre 2020, que le technicien argentin Diego Simeone a été testé positif au coronavirus.

Suite à un test collectif réalisé sur les joueurs, membres du staff et agents auxiliaires, le coach Diego Simeone s’est révélé positif au coronavirus. Dans un communiqué rendu public par le club, il ressort que le technicien argentin qui ne présente pas de symptômes, a été placé à l’isolement à son domicile.

Cette nouvelle de l’Atlético Madrid a engendré l’arrêt de stage du club, vendredi. Aux dernières nouvelles, l’entraînement a repris ce samedi, sans Simeone. La raison: l’entraîneur est obligé de rester en quarantaine jusqu’à ce que son texte passe au négatif.

Pour rappel, cinq joueurs de l’équipe, notamment Renan Lodi, Angel Correa, Sime Vrsaljko, Diego Costa et Santiago Arias, ont déjà été testés positifs au coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus