Sidiki Diabaté et Molare, promoteur du Primud @ Montage

Après Afrimma, Sidiki Diabaté finalement suspendu des Primud 2020

La résistance n’aura pas duré longtemps. Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a suspendu ce lundi 21 septembre 2020 le chanteur malien Sidiki Diabaté des nominés de cette année.

C’est officiel, l’artiste malien Sidiki Diabaté a été retiré de la compétition panafricaine PRIMUD organisée chaque année par Molare. Selon le communiqué qui confirme l’information, le comité a pu établir un contact avec l’avocate de la plaignante , ainsi qu’avec l’association HERA .

A lire aussi : Sidiki Diabaté accusé de violences conjugales: le Primud réagit mais résiste

“Contact a été pris aussi avec le staff managérial de l’artiste SIDIKI DIABATE qui a fait l’objet d’accusations pour violences . Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a constaté ce jour que l’artiste Malien SIDIKI DIABATE a été entendu par la BRIGADE DES INVESTIGATIONS JUDICIAIRES (BIJ) concernant les faits de violences et en a pris acte”, a expliqué le Primud.

C’est pourquoi, le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a décidé ce lundi 21 septembre 2020 à 18 h 21 de la SUSPENSION DE L’ARTISTE SIDIKI DIABATE pour les PRIMUD 2020 . “En attendant que les juridictions compétentes fassent les missions à elles assignées , afin de prendre les mesures définitives pour les années à venir”, indique le comité d’organisation.

A lire aussi : Coup dur pour Sidiki Diabaté: le chanteur arrêté par la Brigade d’investigation judiciaire

Toutefois, le comité d’organisation rassure les populations et rappelle son engagement à lutter contre toutes sortes de violences .

Le comité d’organisation des PRIMUD 2020 a investigué ce jour lundi 21 septembre 2020 . Suite au retrait ou non de…

Publiée par Molare Inter artiste sur Lundi 21 septembre 2020
1 commentaire
  1. Kouassi bassa francis dit

    Ouai salut moi c’est kouassi bassa ok je voulait savoir pourquoi sidiki à été arrêté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.