@ Goal

Top 10 des joueurs les plus riches en Afrique

L’ancienne gloire du football camerounais, Samuel Eto’o, est le joueur le plus riche d’Afrique, selon un classement récent publié sur le site ” Soccer Laduma”.

Actuellement à la retraite et conseiller du président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad, l’ex-attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, trône à la tête du nouveau classement des joueurs les plus riches d’Afrique. Selon le classement, la star camerounaise détient une fortune estimée à 78 Milliards 173 Millions de francs.

Publié sur le site africain ” Soccer Laduma”, le classement des dix (10) joueurs les plus riches d’Afrique place en deuxième place, l’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba. Candidat à l’élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba a une fortune estimée à 54 Milliards 721 Millions de Francs.

Ci-dessous, le classement des joueurs les plus riches d’Afrique:

1- Samuel Eto’o

2- Didier Drogba

3- Yaya Touré

4-Emmanuel Adebayor 

5- Mohamed Salah 

6- Obi Mikel 

7- Sadio Mané 

8- Aubameyang 

9- Michael Essien 

10- Asamoah Gyan 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus