Des écoliers @ Le Temps

Togo : une fillette de 12 ans enceintée par un directeur d’école à Asrama

Une fille de 12 ans est enceinte du sieur N’téssyhbon Tcharé, un directeur d’école de la commune de Haho 2.

Monsieur N’téssyhbon Tcharé, directeur de l’École Primaire Publique (EPP) Agokpo dans la préfecture de Haho est l’auteur de la grossesse de l’une de ses élèves, une fillette d’environ 12 ans. Selon radiooreole, il n’est pas à son premier forfait et les parents de la victime ont porté plainte et saisi le ministre de l’éducation.

« Nous venons par cette note nous plaindre contre Monsieur TCHARE N’téssyhbon, le directeur de l’Ecole Primaire Publique (EPP) Agokpo qui a enceinté notre fille G. Akouvi Bella, née le 31 décembre 2007 (12 ans), élève en classe de CM2 », indique la lettre en date du 30 juillet 2020.

Dans leur courrier, les parents de la jeune fille enceinte réclament sanction contre le sieur N’téssyhbon Tcharé. « Nous tenons à vous informer que Monsieur TCHARE N’téssyhbon et ses collègues de l’EPP ont été deux fois successives coupables des faits similaires (rapports sexuels avec les élèves) et traduit devant la gendarmerie d’Asrama ou le Directeur TCHARE, au nom de ses collègues, avait pris un engagement écrit pour éviter ce fait au sein de l’école », relaie la même source.

3 commentaires
  1. Anonyme dit

    Directeur un contient

  2. Dowou koffi nestor dit

    Vraiment c’est lamentable pour nous qui y trouvons dans ce milieu
    comment cela peut-il se passé?
    etant directeur,marié et avoir le courage d’enceinter ton élève,pire encor 12ans? Hummm c’est pas possible

  3. Komlavi Noa KPODZRO dit

    Comment Ce Directeur Dirige Son Ets?Les Filles Aussi S’approchent Trop Aux Enseignents Ce Sont Eux Même Qui Provoque Où L’ Etat Doit Interdit Qu’un Elève Va Chez Un Enseignent Isolé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus