L'entraîneur du club de Serie A, Inter Milan, Antonio Conte @Sempreinter

Serie A – Inter Milan : Antonio Conte s’en prend sévèrement à ses dirigeants

Antonio Conte a affirmé qu’il se sentait déçu par les patrons de l’Inter Milan. Il a fait ces déclarations  dans une diatribe bizarre après que son équipe a terminé sa première saison à San Siro en tant que vice-champion de la Serie A.

L’ancien entraîneur de Chelsea, qui a rejoint l’Inter en mai de l’année dernière, a amené l’équipe à un point des champions de la Juventus, mais a attaqué le conseil d’administration du club pour ne pas avoir protégé ses joueurs des critiques alors que les résultats n’allaient pas dans leur sens plus tôt dans la saison.

Évacuant ses frustrations le dernier jour de la saison malgré la victoire 2-0 de l’Inter sur Atalanta, Conte s’est plaint que lui et son équipe avaient été forcés de «prendre toute la merde» à la place de la hiérarchie du club et a insisté sur le fait qu’il ne voulait pas être un « paratonnerre » la saison prochaine.

«Cela a été une année difficile sur le plan personnel, très difficile. Je ne pense pas que les joueurs aient vu leur travail reconnu et je ne pense pas avoir vu mon travail reconnu. Nous avons tous reçu très peu de protection de la part du club », a déclaré Conte à Sky Sports Italia. «Nous devons grandir et nous améliorer dans tous les domaines, y compris hors du terrain, et un grand club devrait protéger davantage ses joueurs. Nous discuterons de tout cela à la fin de la saison. Je dois rencontrer le président (Steven Zhang) et il est actuellement en Chine», a conclu l’entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus