Scandale: Gérard Depardieu accusé de viol par une jeune comédienne

Le  réalisateur et producteur de cinéma français, Gérard Depardieu, est accusé de viol par une jeune comédienne. L’enquête sera bientôt relancée, selon une récente demande du procureur.

L’enquête sur l’accusation de viol contre Gérard Depardieu avait été classée en 2019. Mais de nouvelles investigations viennent d’être demandées par la justice en raison d’un nouveau rebondissement judiciaire. Selon l’AFP, le parquet de Paris a demandé à un juge d’instruction d’enquêter à nouveau sur les accusations de viol contre l’acteur. La raison: le dépôt d’une nouvelle plainte avec constitution de partie civile par la comédienne âgée d’une vingtaine d’années qui accuse Gérard Depardieu de l’avoir violée.

Pour rappel, les faits se sont déroulés dans l’hôtel particulier où vit la star à Paris, les 7 et 13 août 2018. A l’époque, lors de son audition, Gérard Depardieu avait contesté ces accusations. Pour absence de preuve, l’enquête préliminaire avait été refermée au bout de neuf mois et classée sans suite en juin 2019. Pour l’heure, l’acteur n’a pas encore réagi au nouveau rebondissement. « Gérard Depardieu est ébranlé. Cette accusation est le contraire de ce qu’il est et de ce qu’il respecte (…) Je suis convaincu, qu’à l’issue de cette enquête, Gérard Depardieu sera exonéré de toute culpabilité, de toute responsabilité », avait confié son avocat, Me Hervé Témime.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus