Meghan Markle et le prince Harry le 8 mars 2018 - Ian Vogler - Pool - AFP

Santa Barbara : Harry et Meghan Markle déménagent dans une propriété ultra sécurisée (photo)

A Los Angeles depuis début avril 2020, la duchesse Meghan Markle et le prince Harry ont déménagé près de Santa Barbara dans la plus grande discrétion.

Après avoir renoncé à leurs fonctions royales en janvier 2020, Meghan Markle et Harry ont fini par s’installer officiellement aux Etats-Unis dans leur maison de rêve. C’est une propriété de 1672 mètres carrés qui sans aucun doute est la demeure idéale pour permettre à leur fils Archie de grandir dans de très bonnes conditions. Selon TMZ, ce manoir cossue de Montecito aurait coûté pas moins de 10 millions de dollars, soit environ 8,5 millions d’euros.

La presse américaine rapporte que c’est grâce à l’aide du prince Charles que Meghan Markle et Harry ont pu s’offrir cette villa qui n’a ainsi rien à envier à Buckingham palace ou encore le palais de Kensington. A en croire la description du Daily Mail, la propriété possède pas moins de neuf chambres et de seize salles de bain, une bibliothèque, un bureau, un spa avec un sauna, une salle de sport, une salle de jeux, une salle de projection, une cave à vin et un garage pour cinq voitures.

https://twitter.com/RoyalHomesStyle?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1293715630172995584%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.closermag.fr%2Froyautes%2Fharry-et-meghan-demenagent-decouvrez-leur-splendide-propriete-pour-leur-nouvelle-1158944

Une propriété ultra sécurisée

En plus d’être un palace, la nouvelle demeure de Meghan et Harry est ultra sécurisée, avec de hautes haies tout autour de la propriété, accessible simplement par un chemin et non visible directement depuis la rue. Une manière pour les Sussex de se protéger de protéger leur fils Archie. Mieux, ils peuvent aussi compter sur la complicité de leurs célèbres voisins, comme l’animatrice Ellen DeGeneres ou encore l’actrice Drew Barrymore.

“Ils ont bien réfléchi à cela et tout étudié. C’est l’endroit où ils prévoient d’être heureux, de se faire de bons amis et d’élever Archie, en lui donnant la chance de jouer avec d’autres enfants de son âge”, a expliqué une source très proche du couple princier. On se rappelle que le couple avait fait appel à la police de Los Angeles pour les protéger de drones qui volaient au-dessus de leur maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus