Cantines scolaires au Bénin @ABP

Rentrée 2020-2021 au Bénin: 1ère livraison de vivres au profit des cantines scolaires

Le Ministre des Enseignements Maternel et Primaire (MEMP), Salimane Karimou, annonce la mise à disposition, des écoles bénéficiaires, de cantines scolaires. Les Directeurs d’école, les Comités de gestion des cantines et les Bureaux des Associations de parents sont invités à préparer les magasins de stockage pour la réception de cette première livraison de vivres.

A quelques semaines de la rentrée scolaire 2020-2021, les écoles bénéficiaires du Programme de cantines scolaires recevront leurs premières dotations. Selon un communiqué du Ministre des Enseignements Maternel et Primaire, les premières livraisons au titre de la nouvelle rentrée démarreront le lundi 17 Août 2020.

Pour le bon déroulement de l’opération, les Directeurs départementaux des Enseignements Maternel et Primaire, les Chefs des Régions Pédagogiques, sont invités à prendre des dispositions nécessaires. Il faut rappeler que le Programme de cantines scolaires est financièrement appuyé par le Programme Alimentaire Mondial (PAM).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus