Kubo Takefusa @ Daily Mercato

Real Madrid : Kubo Takefusa prêté à Villarreal

Le très prometteur milieu offensif japonais du Real Madrid, Kubo Takefusa, a été prêté au Villarreal pour une saison sans option d’achat, ont annoncé dans un communiqué les deux clubs.

Bonne nouvelle pour Kubo Takefusa. Le jeune prodige japonais va disputer la saison prochaine avec un top club de Liga. En effet, Villarreal vient de s’offrir le milieu de terrain offensif du Real Madrid. Auteur de 4 buts et 5 passes décisives en 36 matches cette saison sous les couleurs de Majorque, le jeune homme de 19 ans est prêté aux Sous-Marins jaunes pour une saison sans option d’achat. Un joli coup de la part du nouveau club d’Unai Emery, qui devrait récupérer Francis Coquelin et Dani Parejo dans les prochains jours.

Arrivé au Real Madrid en juin 2019 et sous contrat jusqu’en 2024, Takefusa Kubo (19 ans, 7 sélections avec le Japon) avait été prêté quelques semaines plus tard à Majorque, pour acquérir de l’expérience mais aussi pour avoir du temps de jeu; la concurrence au milieu de terrain étant trop forte pour le “gamin”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus