Capture Instagram Cristiano Ronaldo

Que fait Cristiano Ronaldo au fond de l’océan ?

Le compte Instagram de Cristiano Ronaldo a retenu l’attention de plus de 2 millions de fans, après une publication montrant CR7 au fond de l’océan. Vous vous interrogez sûrement sur ce que fait le joueur-là ?

En vacances depuis l’élimination de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo profite pleinement de son temps avec sa famille sur son Yatch. Dans une courte vidéo, on peut voir l’attaquant de la Juve, tirer sur une corde pour aller poser ses deux pieds au fond de l’océan. Et de faire le mouvement inverse pour revenir en surface.

Quand on analyse la vidéo, on comprend aisément que le portugais ne fait rien au hasard. Il faisait un exercice de souffle. Il retient sa respiration en aller et retour. Un bon exercice qui ne peut être anodin, connaissant le buteur de la Vieille Dame, épris de travail d’entretien de son sa forme mentale et physique.

CR7 a tout de même accompagné sa publication d’un petit message pour ses fans : « Aujourd’hui, je me suis réveillé et je me demande : que se passe-t-il dans la mer?! Appelez-moi Neptuno. », peut-on lire sur le lien ci-dessous.

1 commentaire
  1. GBENONNOU dit

    Ce man est fort mais, Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus