PSG-Sochaux : le groupe de Tuchel avec plusieurs absents

Le PSG a convoqué un groupe de 22 joueurs pour la réception de Sochaux ce soir en match amical. Une liste très rajeunie où figure le prodige néerlandais, Xavi Simons.

Le PSG affronte ce soir Sochaux au Parc des Princes pour son dernier test avant le choc face à l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des champions. Il s’agira du 6e match du PSG depuis sa reprise face au Havre le 12 juillet dernier. Les Parisiens s’étaient imposés 9-0 face aux Havrais, avant de battre Waasland-Beveren 7-0, le Celtic 4-0, l’ASSE 1-0 et l’OL aux tirs au but.

Pour cette rencontre face aux pensionnaires de Ligue 2, Thomas Tuchel a convoqué un groupe de 22 joueurs. Le technicien allemand a laissé au repos plusieurs de ses cadres, histoire de les préserver pour le match face aux Italiens le 12 août prochain. Par contre, le coach parisien a fait appel aux jeunes pousses du centre de formation, notamment Kenny Nagera, Xavi Simons, Edouard Michut, Abdoulaye Kamara et El Chadaille Bitshiabu.

Le groupe du PSG face à Sochaux

Gardiens : Navas, Rico, Bulka

Défenseurs : Dagba, Diallo, Bernat, Bakker, Mbe Soh, Pembélé, Bitshiabu, Kamara

Milieux : Paredes, Gueye, Herrera, Draxler, Kays Ruiz, Michut, Simons

Attaquants : Choupo-Moting, Kalimuendo, Sarabia, Nagera

Absents : Mbappé, Neymar, Di Maria, Icardi, Kurzawa, Thiago Silva, Marquinhos, Kehrer, Kimpembe, Verratti, Franchi, Innocent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus