Ph: maurizio-sarri-Foot Mercato

Officiel : la Juventus limoge son entraîneur Maurizio Sarri

La Juventus a officialisé le licenciement de son entraineur, Maurizio Sarri. Le technicien italien fait les frais de l’élimination des Bianconeri en Ligue des champions.

Il n’aura duré qu’un an à la tête de la Juventus. Maurizio Sarri a en effet été limogé par ses dirigeants quelques heures seulement après l’élimination des Bianconeri en huitième de finale de la Ligue des champions. Sacré tout juste champion d’Italie, le technicien italien a été remercié par ses patrons qui visiblement veulent le titre de champion d’Europe que le scudetto.

Arrivé à l’été 2019, le technicien transalpin promettait monts et merveilles. Du beau jeu, du “Sarriball”, des sorties de balle léchées, un pressing tout-terrain… Sa Juventus, malgré le Scudetto glané, ne restera pas dans les annales. Le nom de Simone Inzaghi, actuel entraîneur de la Lazio, circule déjà pour remplacer Maurizio Sarri.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus