Blaise Matuidi @ jonpubinfo

Officiel : Blaise Matuidi quitte la Juventus

La Juventus a officialisé le départ de l’international français, Blaise Matuidi, après trois ans passés chez les Bianconeri. Le milieu de terrain est annoncé du côté de MLS aux Etats-Unis comme futur destination.

Annoncé depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Blaise Matuidi ne sera pas un joueur de la Juventus la saison prochaine. L’attaquant bianconeri va s’engager avec l’Inter Miami pour les trois prochaines saisons. Alors que son contrat avec la Juve s’achève en juin 2021, les deux parties se sont convenues sur un accord. Son départ du club piémontais a été officialisé ce mercredi dans un communiqué sur le site officiel des champions d’Italie qui ont salué l’exemplarité du milieu de terrain français et son apport lors de ses trois années passées sous le maillot bianconero. La Vieille Dame n’a toutefois pas confirmé la future destination du joueur, mais la franchise de David Beckham ne devrait pas tarder à communiquer.

Transféré à la Juventus à l’été 2017 en provenance du PSG, Blaise Matuidi a disputé 133 matchs, toutes compétitions confondues, et remporté cinq titres : 3 Scudetti, 1 Coupe d’Italie et 1 Supercoupe d’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus