Ddécès de la célèbre actrice argentine Christian Bach @ Télé Mundo

Novelas Tv: mort de la célèbre actrice argentine Christian Bach

La célèbre actrice argentine Christian Bach, qui a joué dans les séries Telemundo “La Patrona” et “l’imposture”, est décédée à 59 ans, selon un communiqué publié par sa famille.

Bach était l’épouse de l’acteur mexicain Humberto Zurita et la mère de l’acteur Sebastián Zurita. Le couple a également eu un deuxième fils, Emiliano Zurita. L’actrice est décédée depuis le mardi 26 février 2019 des suites d’une insuffisance respiratoire, selon le communiqué publié par sa famille. «Elle a toujours voulu sauvegarder les affaires personnelles et familiales dans une intimité absolue afin de mener une vie normale, parallèle à notre profession et à l’exposition médiatique découlant de notre travail», indique le communiqué.

Sa mort était pendant longtemps restée dans les supputations avant d’être confirmée. “C’est cette partie publique de notre vie qui nous oblige aujourd’hui à partager avec vous tous cette grande perte pour notre famille.”, a expliqué la famille qui ne vouliat pas en parler. Bach est né en 1959 à Buenos Aires, en Argentine. Elle a obtenu un diplôme en droit et a ensuite déménagé au Mexique pour se consacrer au théâtre.

Le rôle des principaux méchants

En 2013, elle a joué aux côtés d’Aracely Arámbula dans la série “La Patrona”, l’année suivante, elle a participé à la production de “La Impostora” (l’imposture), dans laquelle ils ont joué le rôle des principaux méchants. Après ce tournage, Bach s’est retirée de la scène pour des problèmes de santé supposés. « Christian était une actrice et une mère exemplaire; une super mère et une épouse qui a rempli la vie de sa famille d’amour, de courage, de bravoure et du grand désir de vivre pleinement sa vie, d’une manière qui correspondait à ses idées et aspirations », ajoute le communiqué.

Bach est devenue célèbre avec un rôle secondaire dans la telenovela “Los Ricos También Lloran” (1979); plus tard avec “Bodas de Odio” (1983), “De Pura Sangre” (1985), “La Chacala” (1997) et “La Patrona” (2013) et produit aux côtés de son mari “Azul Tequila” (1999), parmi d’autres projets. L’actrice a remporté le prix de la meilleure actrice aux TVNovelas 1984 et 1989 et le prix de la meilleure actrice TuMundo de Telemundo en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus