Thomas Muller @ La Croix

« Nous nous sommes tellement amusés » : Muller après Barça-Bayern

Le FC Barcelone sa été humilié ce vendredi en quart de final de Ligue des champions par la séduisante équipe du Bayern Munich. Une belle victoire des Bavarois qui valident leur ticket pour les demi-finales. Grand artisan de ce succès, Thomas Muller s’est permis de tacler les catalans en zone mixte.

Thomas Muller ne s’est pas gêné pour enfoncer le clou, ce vendredi soir après l’humiliation du Barça en quart de finale de la Ligue des champions. En zone mixte après la victoire de son équipe, l’attaquant bavarois s’est montré particulièrement heureux de renverser les blaugranas.

Interrogé sur ses impressions après la rencontre, Thomas Muller a indiqué que « nous nous sommes tellement amusés », se délectant de la gloire de la démolition de Barcelone par le Bayern Munich. Pour être juste avec lui, il est respectueux de Barcelone, mais il est possible de voir la joie sur son visage alors qu’il parle de la qualité de son équipe et du plaisir qu’ils ont eu en battant le Barca 8-2.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus