BOURNEMOUTH, ENGLAND - JANUARY 30: Nathan Ake of AFC Bournemouth celebrates after the Premier League match between AFC Bournemouth and Chelsea FC at Vitality Stadium on January 29, 2019 in Bournemouth, United Kingdom. (Photo by Dan Mullan/Getty Images)

Mercato : Nathan Aké débarque à Manchester City

Manchester City a annoncé la signature du joueur néerlandais de Bournemouth, Aké Nathan. C’est la deuxième recrue estivale des Skyblues après Ferran Torres.

Très actif sur le marché des transferts, Manchester City s’est offert sa deuxième recrue de la saison. En effet, quelques heures après le transfert de Ferran Torres en provenance de Valence, le club anglais a annoncé avoir enrôlé le joueur néerlandais Nathan Aké. Défenseur central de Bournemouth, le joueur âgé de 25 ans a signé un bail de cinq ans avec les Citizens. Le montant de son transfert est estimé à 45 millions d’euros. Un bon coup pour Bournemouth, relégué en deuxième division, qui n’avait déboursé que 22,5 millions pour arracher le Néerlandais à Chelsea en 2017.

Après son officialisation, le désormais ancien joueur des Cherries a laissé quelques mots à la presse : «City a été la meilleure équipe d’Angleterre au cours de la dernière décennie. Venir ici était un rêve pour moi. C’est une équipe de haut niveau, pleine de joueurs de classe mondiale. Je sais que je vais devoir travailler dur pour entrer dans l’équipe, mais c’est ce que je suis venu faire»,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus